Pour accéder à plus d'informations, cliquez sur le "curseur main" qui apparaît lorsque vous survolez les titres.

Menus pour le mois de septembre 2018

Prendre rendez-vous par téléphone : 04 67 01 24 22.

Prochaines permanences :  25 juin, 09 juillet, 23 juillet, 06 août, 20 août etc.

Plaquette / renseignements disponible en Mairie (accueil).

Au cours du 3ème trimestre 2018, les jeunes gens et jeunes filles nés en juillet/août/septembre 2002 doivent se faire recenser (avant début octobre). Ils doivent se présenter en mairie, munis du livret de famille, juste avant leur date anniversaire afin de signer un formulaire et se faire remettre une attestation. Ce document leur sera demandé par la suite pour passer leurs examens, pour se présenter au permis de conduire, etc. Ceux qui ont omis de se faire recenser doivent se faire régulariser.

« Archipel la Cité de l’eau » est un équipement de la communauté d’agglomération Hérault-Méditerranée géré par la ville d’Agde, ouvert depuis le 14 octobre.
Pour y avoir accès, et afin de profiter de tarifs préférentiels,  les administrés des communes de l’agglo. doivent se rendre en mairie pour se faire établir une carte délivrée gratuitement sur présentation de la carte d’identité - ou livret de famille - et d’un justificatif de domicile (facture électricité, téléphone, impôts, eau, carte d’électeur…). Une carte par personne est établie. (Enfants de 0 à 3 ans entrée gratuite, donc pas besoin de carte). Dans tous les cas pour se faire établir une carte « pass’archipel» il faut apporter une photo d’identité par personne y compris les enfants de + de 3 ans avec les documents demandés ci-dessus. NB : pour le renouellement il est nécessaire d'apporter une nouvelle photo.

Plus d'infos sur www.centre-larchipel.com

Combien de chiens accompagnés de leur maître utilisent les rues, les trottoirs ou autres espaces urbains de notre commune comme lieu d’aisance. Les déjections abandonnées sur les lieux piétonniers  sont autant de nuisances que les agents de la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée, en charge de l’entretien des voiries communales, essaient en vain d’éradiquer.
« Marcher dessus porte bonheur » paraît-il ! Tous les administrés ne l’entendent pas de la même oreille. La Municipalité a souhaité réagir en mettant à disposition des propriétaires de chiens des sacs à crottes. Ils sont disponibles en mairie depuis quelques semaines et vous seront délivrés gratuitement.

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact