Publié le 02.02.0017

Restaurant scolaire

Consultez les menus du restaurant scolaire pour les mois de mars et avril/mai 2017
Publié le 01.03.0017

Cartes d'identité

Attention : à compter du 7 mars 2017 vous devrez vous adresser à une mairie habilitée ( Pézenas, Agde,..) sur rendez-vous.
Publié le 01.03.0017

Des questions sur le SICTOM ?

Prochaine permanence du SICTOM en mairie : mercredi 5 avril 2017 de 14h00 à 17h00.
Publié le 01.03.0017

Inscription école maternelle

Inscription des enfants nés en 2014 pour la rentrée 2017/2018. Veuillez présenter dès à présent en Mairie : livret de famille, carnet de santé de l'enfant, justificatif de domicile parent(s).
Publié le 21.03.0017

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira à la mairie en séance publique mercredi 29 mars 2017
Publié le 15.06.2016

Collectes au profit de la Ligue contre le Cancer

Collectes de produits recyclables : téléphones portables et cartouches d'imprimantes. Des réceptacles de ces produits sont disposés en mairie.
Publié le 03.10.2016

Containers récupération des textiles

Deux box de recyclage vêtements usagés, sacs, chaussures, sont installées sur la Commune : l'un Place de la Rampe, l'autre Chemin du Marcadal (proche de l'avenue des Vendanges). Recommandation : ne pas mettre de sacs de trop gros volume.
Publié le 08.10.2016

Pass' Archipel

Venez en mairie retirer (ou renouveler)votre pass'archipel (gratuit, valable 1an de date à date) pour bénéficier des tarifs de l'agglo afin d'accéder au nouveau complexe aquatique d'Agde. Voir ci-contre (en cliquant ici) la liste des pièces.
Publié le 24.10.2016

Collecte des encombrants

Les usagers doivent s'adresser directement à la Communauté d'Agglomération Hérault-Méditerranée pour prendre rendez-vous. Tél. 0970 820 155 ou 04 67 90 90 74. Pas de dépôt sur le trottoir sans prise de rendez-vous préalable.
Publié le 25.10.2016

Horaires ouverture cimetière

Le cimetière reste ouvert aux horaires d'été jusqu'au 1er novembre, soit de 7h00 à 20h30. Les horaires d'hiver interviennent à partir du 2 novembre (et jusqu'au 31 mars) : 8h00 à 18h00.

Election des Reines 2012

La quatrième édition de l’élection des Reines s’est déroulée le samedi 23 juin devant une salle de spectacle comble et sous l’œil de Caroline Tarbouriech, Adjointe au Maire, organisatrice de l’évènement.
A l’affiche, « plumes et paillettes » avec une magnifique représentation des « Gazelles » et le défilé des 17 jeunes prétendantes aux titres de Reine et Mini-reine 2012.
Peu importent les résultats, toutes ont gagné le cœur des spectateurs qui n’ont cessé d’acclamer nos jeunes et belles Florensacoises.
La municipalité remercie tous ceux qui ont participé...
Les candidates, Les Gazelles, l’association des Brasucades qui a proposé le repas, les Bains de Flo, Florens’Hair, Muriel coiffure, l’Ecrin Floral, la Biquinette, Angel Mode, les membres du jury avec M. Martinez Président des Brasucades, Miklo des Artistes du Canton, Mme Gauthier du club de Basket, Messieurs Ilari de l’association ELAN et Stekelerom musicien, qui ont également animé le début de soirée en extérieur, sans oublier l’animateur vedette bénévole, Jean-Marie Vidal.

Reine Florensac 2012: Herenui Chanzi
1ère dauphine: Ketty Romera
2ème dauphine: Lou Etcheberry.

 
Reine Florensac 6/11 ans 2012: Clara Segarra
1ère Dauphine : Mathilde Vidal
2ème Dauphine : Ambre Molinier

 

Revenir à la photothèque
AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact