La Communauté d'Agglomération Hérault-Méditerranée gère  la distribution de l’eau et le traitement des eaux usées. Pour tout problème relatif à la distribution d'eau potable ou à l'assainissement, veuillez vous adresser à la CAHM tél. standard : 04 99 47 48 49.

 

Facturation

Compteur d'eauIl y a deux relevés de compteurs par an. Les factures sont adressées en milieu et fin d'année.


Les compteurs d’eau sont tous équipés d’un émetteur permettant le relevé de l’extérieur du bâtiment, donc même en l'absence des occupants, et afin d'éviter d'éventuelles fraudes.


Le paiement s’effectue à la trésorerie d'Agde - 34302 Agde Cédex, 2 rue de la Citrine (à proximité du rond-point "Picard" zone commerciale Hyper U). Il est possible d’effectuer le règlement en Mairie, mais uniquement par chèque.

 

La pose des compteurs

Pour effectuer une demande de pose de compteur, il vous suffit de télécharger la fiche ci-dessous et de la faire parvenir en Mairie qui transmettra à la Communauté d'Agglomération.

Seul le propriétaire peut faire cette démarche.

Il existe deux types de compteurs :
- Le compteur jardin dont l'usage est destinée uniquement à l’arrosage du jardin.
- Le compteur maison pour alimenter appartement et villa individuelle.

 

Changement de propriétaire


 En cas de cession ou d'achat d'un bien immobilier, le vendeur ou l'acquéreur doit se signaler en mairie en remplissant la fiche téléchargeable ci-dessous :

 Changement de propriétaire

 

 

AccueilInfos pratiques • Délibérations • Marchés publicsContact