Mairie de Florensac- Site Officiel Site officiel de la mairie de Florensac. Retrouvez vos informations locales, les actualités et agenda de Florensac, l'annuaire des associations et des entreprise de votre village, contactez votre mairie Avenue Jean Jaurès 34510 FLORENSAC FRANCE 04 67 77 00 15 contact@ville-florensac.fr

RECENSEMENT DE LA POPULATION

18 Janv. 2024

Le recensement de la population a démarré le 18 janvier.

Une notice internet, avec vos codes confidentiels, a été déposée dans votre boîte aux lettres entre le 18 et le 19 janvier 2024.

Merci d'y répondre le plus rapidement possible

• Vous pouvez vous recenser en ligne, c'est simple et rapide : répondez au questionnaire avec les codes indiqués sur la notice internet, et laissez-vous guider ! (Votre adresse mail n'est pas obligatoire)

Je remplis mon questionnaire sur internet

• Si vous n'êtes pas équipé d'un ordinateur ou smartphone, un poste informatique est à votre disposition en médiathèque, un agent se fera un plaisir de vous guider dans votre démarche (merci de venir avec votre notice internet)

Le fait d'y répondre rapidement évitera à l'agent recenseur de devoir revenir chez vous.

Ce dernier sera muni d'une carte officielle et est tenu au secret professionnel.

Merci de prendre contact avec la Mairie au 04.67.77.00.15

si vous n'avez rien reçu dans votre boite aux lettres

Si vous choisissez de ne pas répondre par internet, des questionnaires papier pourront vous être remis.

Une fois remplis, vous pouvez venir les déposer en mairie ou prendre rendez-vous avec l'agent recenseur.

Le recensement de la population est une enquête statistique obligatoire et gratuite.

Vos réponses sont strictement confidentielles

Votre participation est essentielle

HORAIRES DE LA MEDIATHEQUE :

MATIN :

mardi, jeudi, vendredi : 08h30 - 12h00

mercredi, samedi : 08h45 - 12h00

APRES-MIDI :

du mardi au vendredi : 13h30 - 18h00

Partagez cette actualité :

Les actualités